Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
17 avril 2007

Où va l'eau de la rivière ?Revérais-je un jour

Où va l'eau de la rivière ?
Revérais-je un jour hier ?
Ce monde n'est-il qu'un cimetière
Bientôt recouvert de lierre ?
Evitera-t-on la guerre ?
Le destin est-il sur Terre ?

Ce sourire est-il amer ?
Le bonheur est-il de verre ?
De moi devrais-je être fier ?
Mes chemin sont-il de pierre ?
La vie a-t-elle un revers ?
Le poète rêve-t-il en vers ?

Impossible de trouver une suite à ces vers ... ni d'y caser les satanés anges de Ganon !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidement mes anges te turlupinent ! Je vais devoir les placer avant toi ^^ !<br /> <br /> Bon je n vais certainement rien écrire dans la semaine prochaine car je ne serait pas en France ni dans les quelques jours qui me restent avant mon départ car je suis malade comme un chien ... <br /> <br /> Donc t'a encore un peu de temps ! ;-D
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité