Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
7 mars 2009

Je ne sais pas quoi dire,Je ne sais plus

Je ne sais pas quoi dire,
Je ne sais plus vraiment,
Je n'ai que souvenirs
De ce qui fut avant.

Où es tu, que fais tu
Qui es tu maintenant ?
Tu es une inconnue,
Une étrangère à présent.

Des mois à tes côtés,
Et puis l'amour est mort.
De tout ce temps passé,
Te souviens tu encore ?

La neige a oublié
Nos empreintes dehors,
Mais dans le vieux chalet
Mon coeur, toujours, se tord.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Espérés, redoutés,<br /> Ces quelques mots de toi,<br /> Timidement masquée,<br /> Me redonnent la foi,<br /> <br /> Cloturant le couplet,<br /> Inachevé en moi,<br /> Pour mieux me consacrer<br /> Au bonheur sous mes pas.<br /> <br /> La prose a étouffé<br /> Les vers d'hier, hélas,<br /> Et les mots effacés<br /> Ont perdu leur éclat.<br /> <br /> Mais quand les jours passés<br /> Ressurgissent parfois,<br /> C'est le coeur appaisé<br /> Que j'en goute la joie.
K
De tout ce temps passé<br /> Je me souviens encore<br /> Et jamais n'omettrai<br /> <br /> Je ne sais si l'absence<br /> Objet de mes efforts<br /> N'allais à contresens<br /> <br /> De ma vaine volonté<br /> D'apaiser le sort<br /> Tourmenté imposé<br /> <br /> Malgré l'obscurité<br /> Ni amour ni nul tord<br /> Ne seront oubliés<br /> <br /> Puisses tu avoir guéri
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité