Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
3 décembre 2006

Et non, je ne suis pas encore mort, malgré mes

Et non, je ne suis pas encore mort, malgré mes longues absences. Voici un petit n'importe quoi écrit au grès de quelques divagations d'un soir, il y a une semaine ou deux. Merci à ceux qui continuent de venir de temps en temps et désolé pour mon irrégularité ...

L'homme a cessé de croire
Aux fantômes des anciens
Désormais, dans le noir,
Il n'a plus peur de rien.
Mais pourtant, certains soir,
Quand la cité d'éteint,
Sur un toit, un trottoir,
Une silhouette se tient,
Ombre de désespoirs,
Se riant de la fin
Du sommeil sans histoire
Car un jour, ou demain,
Sans même s'en émouvoir,
Il lèvera sa main...

Et la voûte de nuit,
Sous la lumière d'argent,
Résonneras des cris
Des cauchemars d'antan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité