Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
10 avril 2006

Je vais graver ces mots,A la pointe du

Je vais graver ces mots,
A la pointe du couteau,
Dans ma peau,
Dans mes os,
Au plus profond de mon cerveau...

Voici ma dette de coeur :
Dix sourires pour chaque pleur.
Oui, dix moments de bonheurs,
Pour chaque instant de douleur.

Ce serment est celui
De toute une vie,
Je ne saurais mourir
Sans l'accomplir.

Je payerai ma dette,
En homme honnète.

Publicité
Publicité
Commentaires
=
ta dette est possbile...<br /> rien n'est impossible du moment qu'on y crois...Le principal est dans notre coeur pas dans la morale et dans la réalité.<br /> les autres ne seront peut ètre pas d'accord mais moi j'y crois a cette dette et rien ne me fera penser le contraire car rien ne peut empécher l'Homme de croire et d'espérer...<br /> tu y arrivera!
K
On éssaye, on espère tant de choses auquelles ont ne parvient pas. mais le plus important est de les avoir tentées et de fuir ainsi les remords et les regrets...
G
L'important n'est pas de réussir mais d'essayer ...
B
c beau...très beau...mais je suis dsl de devoir dire que tu auras bien du mal à remplir ta dette...c'est voire mme impossible. :s
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité