Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
15 janvier 2006

Seul son corps tu convoitais Son bonheur tu t’en

Seul son corps tu convoitais
Son bonheur tu t’en foutais
Tu as assouvi ton désir
Mais en la faisant tant souffrir
Tu as tout pris sans rien donner
Ce plaisir tu lui as volé
Tu l’as souillée, salop
Mais moi j’aurai ta peau
Car cette infamie a un prix :
Ma chérie a le cœur meurtri
Tu n’aurais jamais du toucher
A celle que plus tard j’aimerais
Si un jour se croisent nos chemins,
Juré, le tien n’ira pas plus loin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
malheureusement lui continue sa route...les salauds ont souvent de la chance...c'est injuste...mais il faut aussi les laisser vivre...même si ils ont tué, car le monde va dans une impasse et une vie en plus est une chance de plus pour s'en sortir.
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité