Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers
24 octobre 2005

En moi des images reviennentD'âmes brisées,

En moi des images reviennent
D'âmes brisées, souillées, en peine
Par des hommes pour qui violence est reine
Mais la haine appellera la haine
Je ne peux que les haïr
Ce qui aiment tant faire souffrir
Un jour, les souffrances seront révellées
Et alors, faibles parmi les faibles, tremblez
Qui sème le vent récolte la tempète
Voyez les nuages au dessus de vos têtes
Vous récolterez ce que vous avez semé
Colères, douleurs, violence .... SANS AUCUNE PITIE

Que votre mort soit lente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique...et dire que cette beauté est née de mon plus gros mensonge...j'ai de quoi avoir peur :s ...
K
il è super bo ton nouvo poème et tré profon ...
Vers
Publicité
Archives
Vers
Publicité